Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

utopic dream Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

Née un beau jour dans le courant de l'année 1992, j'ai grandi pour aujourd'hui passer mes journées enfermé dans un lycée a rêver. j'entends des mots: polynôme, enzymes, facteur, racines, fonction, courbe, image, phénotype, génotype... Tant de mots qui pourtant ne me dise rien. A regarder le ciel pendant des heures je fais toujours ce même rêve. Ce rêve qu'une nuit j'ai fait et qui depuis me hante.

Car une nuit a regarder les étoiles, le ciel m'a emporter. Lors d'un bref instant les étoiles m'ont une à une reflété ce monde. J'ai vu les guerres. J'ai vu des gens mourir de faim. Des enfants naître difforme. Des femmes et des enfants se faire maltraité ou violé. Des gens se faire insulter pour leur couleur de peau ou leur origine. Des gens abusé de leur pouvoir. Des maladies emportant peu à peu des êtres chers. La vieillesse emportant la sagesse. Les drogues emportant une jeunesse insouciantes. Et des millions de petit monde. Chacun regroupant une ou plusieurs personnes qui ne voyaient que leur reflet dans les parois de leur bulle. Et tout ceux qui avaient la chance de ne pas être détruit par d'autre pour par la maladie avaient développer une autodestruction non seulement d'eux-mêmes mais aussi du monde qui les entours. Se plainant de ceux qu'ils n'ont et détruisant ceux qu'ils ont sans jamais se rendre comptes de la chance qu'ils avaient d'être simplement en vie.

Depuis cette nuit mes rêves sont hantés. Je me suis aperçu que mes désirs importait peu face à ceux qui ne sont plus de ce monde. Je me suis aperçu que je devais laisser les plainte a ceux qui en ont vraiment la raison. Je me suis aperçu que m'a vie ne valait la peine d'être oublier pour n'importe qu'elle drogue. Je me suis aperçu que j'aurais bien trop honte envers tout ceux qui voulait vivre pour me suicidé. Maintenant je ne rêve plus de réussir dans ma vie. Je veux réussir dans la vie, pour les autres. Pour qu'un jour tous le monde est la chance de pouvoir lire ces mots. Pour qu'un jour l'égalité existe. Pour qu'un jour les gens n'est plus besoin de la souffrance des autre pour vivre. Pour qu'un jour l'homme n'est plus le désir de pouvoir mais le simple désir de vivre. Pour qu'un jour les viols, vols, meurtres et agressions n'existe plus que dans les films. Je rêve simplement d'un monde meilleur et cette idée me hantera nuit et jour jusqu'à ce que mon rêve soit enfin réel. Je n'est plus qu'une ambition: Changer le monde. Mais je sais que ce rêve je ne pourrais y arriver sans vous. Aider moi à réalisé mon rêve. Aider moi à changer le monde. Il est fort probable que ce ne soit qu'un rêve mais aider moi a y croire...

Présentation un peu abstraite me direz vous. Et pourtant elle en dit tant sur moi. Car après tout peu importe ou je vis peu importe mon prénom ou mes passions, ce rêve me permet de me levé jour après jour.

Faites votre présentation comme bon vous semble comme elle vous représentera le mieux avec vos mots, avec simplicité, mettez-y toutes les choses qui compte pour vous: vos passions, vos goûts... mais présenté vous pour qu'on puisse avoir l'impression de se connaître.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Moi. Répondre en citant

probablement la plus belle présentation que je n'ai jamais vu ! Bien qu'elle ne m'apprenne sur toi rien que je ne sache déjà.
Je suis heureuse que l'on se soit rencontrée, grâce à toi, j'ai encore changée, et surtout j'ai repris du courage pour essayer de changer le monde, merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Moi.

Moi.'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: