Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

utopic dream Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Estelle oO'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Estelle oO' Répondre en citant

ma présentation ne sera pas aussi bien que celle de notre chere admin', c'est sur, mais je vais quand même me présenter brievement =)

je m'appelle Estelle, au cas ou vous ne l'auriez pas deviné ^^'
je n'ai que 16 ans, mais je pense que c'est vers cette age là que l'on se rend le plus compte du gachis créer par notre sociéte. En espérant garder la vision que j'ai du monde aujourd'hui encore de longue années pour essayer de le faire évoluer.
où j'habite, ce n'est pas tres important, je vous l'accorde, mais je peux au moins dire que j'habite en haute normandie, là où l'herbe est toujours verte. Néanmoins, je ne me considere vraiment chez moi que dans mon pays : la bretagne.
mes passions dans la vie : comme tous les jeunes, la musique et internet. niveaux musique, c'est rock, métal, ska, punk, et pleins d'autres chose. sinon, j'aime aussi la bretagne, le CHOCOLAT ! ( une vrai passion ^^ )
ce que je n'aime pas : j'ai une peur bleu des araignées, et de pas mal d'autre chose, mais pas autant. sinon, je n'aime pas le racisme, les préjugés et beaucoup d'autres choses

je pense que le reste n'est pas tres important

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Estelle oO' Répondre en citant

Bienvenu chere première inscrite xD je le précise tout de même ^^
en faite j'avais la flem au départ de souhaité la bienvenu mais je me suis dis que faut bien ca fait plus genre mdr donc voila c'est ca de fait :-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Estelle oO'

Estelle oO''); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: