Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

utopic dream Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Amandine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITE-RUKIA

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Amandine Répondre en citant

Bon puisque je suis FORCÉE à me présenter
je m'appelle Amandine je suis née a Grenoble, petite j'étais fan de Lara Croft , j'aimais bien le sport , j'm'en foutais de l'apparence et j'étais heureuse , j'vivais sur mon petit nuage rose entouré de ptits perso' de dessins animés x) .Depuis que j'suis ptite j'ai toujours dessiné et j'ai toujours aimé ça et c'est l'une des rares choses qui me reste encore de ma jeunesse. Petite j'étais tétue , rêveuse , naïve , trop gentille et voilà. Les 8 premières années de ta vie c'est les plus jolie je pense car tu te doute de rien , tu connais rien du monde ,toi tu vie dans tes rêves et fuck le reste ^^

Maintenant avec le temps tu te rend conte de la réalitée du monde , c'est ca qu'on appelle la periode d'adolescence nan ? la grosse baffe dans ta gueule que tu te prend , quand tu te dis que ia que toi pour te sortir de ta merde et que quand tout le monde te lache tu peux conter que sur toi pour t'en sortir ou encore quand tu rencontre ces personnes si connes que t'a envie direct de les envoyers a la morgue.
Mais bon reparlons de moi aujourd'hui j'ai 16 ans j'suis en 2nd pck j'ai encore redoublé pck l'année dernière je foutais le bordel en cours et puis l'école....ca sert un peu à rien , en allant à l'école tu deviens esclave de cette société qui veux que tu continue tes études jusqu'à trouver un travaille et travailler encore jusqu'a hmmm 65 ans , sérieusement arrivrons nous au bonheur en travaillant au temps ? Avant ils arrivaient à être heureux et pourtant ils ne travaillaient pas tant et en plus avec des métiers qui servent a rien --' . En passant plus de la moitié de notre vie a travailler ne perdons nous pas du temps ? la planete est merveilleuse , pourquoi personne ne décide de partir découvrir ce monde même si il doit il laisser a vie au moins cette personne arrivra a etre heureux et vivre une chose unique....

Sinon moi j'aimerais être comme cette personne qui voyage dans ce monde mais je n'en est pas le cran ^^ , j'aimerais aussi tout plaquer pour vivre au Japon ce que je ferais certainement même si je vais galérer la bas au moins je réaliserais mon rêve.
Je suis naive , je m'atache trop vite , je suis trop gentille , je suis toujours aussi rêveuse
et j'aimrais que les temps changes et qu'on puisse enfin vivre
je ne vois plus trop quoi dire
c'est pas vriament une description mais voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Amandine Répondre en citant

bienvenue a toi aussi ;-) (oui je continu sur ma lancé meme si ca sert a rien ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Amandine

Amandine'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: