Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

utopic dream Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Utopic dream -> Nature et environement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

Combien d'animaux sont maltraité abandonné? Combien sont tuer pour des pari ou leurs fourrure?
Et pourtant avez-vous déjà entendu parler de gens qui sont en prison pour ca? au mieux (enfin au pire pour eux ) on les condamne a une amende... Alors qu'ils ôtent la vie. Pourquoi les animaux n'ont pas le droit d'être respecté? Qu'on s'entre-tue pourrait être respectable mais eux n'ont rien fait... on detruit notre monde et lui nous a juste donner la vie...

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x__never

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

C'est dégueulasse. Les politiciens et tout ces autres gens " importants " n'en n'ont vraiment rien à faire des être vivants, autre que les humains se fassent tuer pour rien ?! Pitoyable.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: Animaux Répondre en citant

J'irais me faire brûler vif devant l'Élysée et léguerai ma vie a un animal :-p
Je ramenerais mes futur gosses a la SPA pour leur rappelez que nous aussi on est des animaux et j'espère qu'ils accepteront de les euthanasié. Je veux les même droit que les animaux même si ils en ont aucun car eux au moins ils ont la chances de ne pas être humains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Animaux

Animaux'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Utopic dream -> Nature et environement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: