Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

utopic dream Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Rideuse12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rideuse12

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Rideuse12 Répondre en citant

Salut,
j'ai 16 ans et je vis à Nantes. Je suis d'origine turque et française, j'ai vécu à Istanbul et en France. Ma famille mélangeant deux culutures, la religion musulmane et l'athéisme, plus un peu de culture catholique, je me sens bien placée pour parler de racisme religieu ou ethnique. Je fais une première S, quoi de plus banale?
Mais je veux devenir astronome. Comme dans la vidéo, je veux m'éloigner de ce monde, qui ne me convient pas. Mais fuir n'est pas la solution. Il faut se confronter au problème. C'est se que je me suis dit toute ma vie. Mais où trouver des gens comme moi? Où trouver des gens qui réagissent quand quelqu'un dit PD ? Des gens qui sont choqués parce qu'un prof demande à un élève juif si "ça gaz?" Où trouver des gens qui ne disent pas "il ne réalise pas se qu'il dit, c'est pour déconner." Que faire face à ce monde qui ne bouge pas? La réponse est sur ce site. J'ai enfin trouver un endroit où je peux exprimer mes opinions, en étant écoutée, et en trouvant que celà sert à quelque chose. J'ai enfin les pieds sur Terre. Je ne veux plus fuir. Je veux affronter la vie, quoi qu'il m'en coûte. Je veux changer, en mieux et pour tous. Les solutions? C'est ensemble qu'on va les trouver.

Quelques mots sur moi : j'aime le rock, métal, punk, le roller agressif, le basket, méditer, lire, découvrir de nouvelles choses, les mangas, la nature, partager mes opinions, débattre.

J'ai peur de l'avenir, je suis plutôt pessimiste, j'ai peu confiance en moi, et je suis perfectionniste. Mais je suis tolérante, je ne juge pas les gens, j'essaye de les comprendre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Rideuse12 Répondre en citant

bienvenue !
même si t'était la depuis quelque temps c'est par principe vu que tu t'es présenté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Rideuse12

Rideuse12'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: