Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

utopic dream Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Utopic dream -> Les différents systèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place?

Car tous ces systèmes sont des théories créer dans le but d'être mis en place et pourtant en regardant l'histoire aucun de ces systèmes n'a été jusqu'au bout de ces théories. Pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

malheureusement, les théorie ne fonctionne jamais aussi bien dans la réalité, et els hommes n'ont pas su faire les modifications nécéssaire à temps pour pemettre ) leur théorie de réussir.

Mais un jour, nous y arriverons et nous viverons enfin heureux, loins de toutes violence

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

beau rêve reste a ce qu'il puisse être un jour réel...

TITE-RUKIA

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

çà se réalisera pas ^^
parce que la violence habite l'homme
après tout on est des sauvages non ?
regardez on a pas beaucoup progresser de ce coté la en 2000 ans x) , on a même inventé de nouvelles armes Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

C'est sur que de ce côté les humains font fort ^^
je crois qu'on a même des bombes assez puissante pour détruire la planète xD a quoi ca sert? bonne question ^^ faire croire au autres qu'on va tous faire explosé ^^ super intéressant comme technique. le mot dialogué a dut être oublier quelque part a ce demander si réfléchir est humain ca craint !
D'un autre côté c'est peut être le formatage de la socièté pourquoi les gens sont obligé de se tuer? on tue tout le monde comme ca c'est réglé ^^ ca vous va? xD

bon un peu de sérieux (j'ai réussi a le mettre sans mettre ma grosse connerie de d'habitude^^bref)

comment faire pour mettre en place réelement une théorie a exécution ?
Le problème ne vient pas des théorie mais de la mise en pratique, c'est cette mise en pratique qu'il faut étudier pour savoir comment cela serait possible. Il faudrait commencer par arrêté le formatage dans l'entrée de la socièté laisser les gens penser par eux même. mais il faudrait beaucoup de temps la est le probleme. pourtant il doit y avoir une alternative, reste a la trouver.

rideuse12

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

une théorie est casiemnt impossible à mettre en place, car il y a toujours des opposants qui empechent l'application totale d'une théorie. Mais je crois que c'est aussi se qui fait la richesse de nos sociétés. Il faudrait juste, qu'au lieu de se cracher sur la gueule tout le temps, les personnes aux idées opposées cherchent, ensemble, des solutions pour mettre en place le meilleur régime possible. Mias celà reste utopique...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

mais si c'est impossible a quoi ca sert d'en parler au tant se fondre dans la masse devenir des conards pur et simple et vivre simplement.
En faite la question serait alors simple: voulons nous accepté le monde tel qu'il est et devenir comme cette socièté?
Moi j'aimerais personnelement mais je crois pas pouvoir accepté ce monde tel qu'il est aujourd'hui alors autant que je creve au moins je creverais tel que je suis et non tel que la société m'aurait faite

rideuse12

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

C'est vrai, il ne faut pas se laisser avoir par la société, mais il faut toujours défendre ses idées. On en revient toujours au même problème. Il faut changer les mentalités. Pour le problème que j'évoquais plus hait, il est impossible de garder un régime. Mias si on change les mentalités, on pourrait en faire un le mieux possible.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

D'un côté si l'on arrivait a changer les mentalité en réalité peut importerai le regime qui serais en place. Les gens se respecteraient qu'ils soient dirigeant du gouvernement ou pas.

rideuse12

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

C'est exact. Donc le principal problème est la mentalité de chacun. Un régime basé sur l'égalité, la tolérence, la liberté, et l'ouverture d'esprit serait surement le meilleur pour l'humanité.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place? Répondre en citant

Oui surement meilleur reste a ce que les gens respect ces principes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place?

Pourquoi aucun système n'a jamais réellement été mis en place?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Utopic dream -> Les différents systèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: