Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

utopic dream Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

préjugés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Utopic dream -> Racisme et préjugé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

préjugés ... préjugés ...
Nous, les jeunes sommes bien placée pour parler de préjugés. Il en faut pas mentir, un bonne partie de la société ( à travers les pubs entre autre ) n'aspire qu'à se montrer plus jeune. Pourtant, dans les faits, on nous considère comme irresponsable, voire même parfois nuisibles ( biensur, dans des cas assez extreme, je ne fait pas une généralité )
et plus on nous considère comme irresponsable, plus, consciament ou pas, certains le seront. On ne nous fait pas assez confiance, il est temps que ça change !
Nous savons qu'elles sont nos priorités, nous nous insurgeont contre la non-liberté et conter le non respect de l'environnement car nous savons que c'est notre avenir qui est en cause et nous voulons le préservé.
Faites nous confiance, et nous vous prouverons que vous avez eu raison de le faire

( je rappelle qu'il ne faut pas faire de généralité, heureusement, pas tout le monde nous voies ainsi )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

Ils ne nous font pas confiance et pourtant ce sont les jeunes qui se sont bouger en 1968. Eux n'en ont plus rien a faire ils sont formaté par la société peut être d'un certain côté, ils mériteraient peut être qu'on leur ouvre les yeux. En faite ce sont eux qui ont des comportements d'adolescents puérils. Bien sûre pas tous mais il y en a. Et les politiciens n'ont-ils pas un comportement puérils? (Je n'oserais bien sûre pas visé notre président actuel qui passe plus de temps sur les magasines people que n'importe qu'elle star, sans oublier ces petits texto en entretien et il nous représente...).

Estelle tu crois vraiment qu'ils nous accorderaient une chance? Ils auraient surement trop peur que l'on ai raison. C'est a nous d'agir. Et la ils verront.

rideuse12

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

Il est vrai qu'il ya des préjugés sur les jeunes. Mias quand on voit les blocus, les manifestations d'étudiants, les révoltes dans les banlieux, les adultes nous prennent pour de petits irrésponsables, rebels. Il est vrai que nous ne sommes pas des anges Twisted Evil Mais croyez moi, nos idées ne sont pas encore mûres, c'est aussi pour ça que l'on nous prend pas au serieux. Les jeunes sont aussi moins nombreux que les vieux, c'est aussi un point d'argumentation pour les "vieux". Mais nous sommes le futur, la rénovation, la construction, le mouvement. Agissons mais toujours de façon intelligente et mature. Ainsi, on nous prendra au serieux.
Pour le président, il est vrai que son côté people est insupportable, mais il fait le recconaitre, c'esrt le meilleur président que nous offrait le choix des candidats.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

Alors agissons ! qu'est-ce que nous attendons? Nous avons peut être l'avenir devant nous mais on se font petit a petit dans le moule de la socièté. Croyez-vous que l'on aurait toujours ces idées et ces ambitions quand nous aurons un travail stable, un appartement et une famille? Je pense franchement que non. Changer le monde est peut être le seul espoir des gens qui n'ont rien d'autre sur quoi se reposé? Le dernier espoir pour se donner une raison de vivre... Croire en l'impossible dans l'espoir qu'y croire le rendra possible...

Pour ce qui est de notre chère président ^^ je ne suis pas très sarkozyste lol mais ce qui est bien c'est que même si parfois il fait de mauvais choix au moins il change des choses et en se point je le respect

rideuse12

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

Je suis plutôt Sarkoziste, je pense que vous l'avez vu ou vous le verrez peut être plus tard. Je ne suis pas non plus fanatique, mais je pense qu'il n'est pas trop mal pour la société français actuelle.
Nous devons convaincre nous amis, nos connaissances de s'exprimer, pour qu'enfin les choses changent. Ici, les gens sont réfléchis et ne balncent pas des idées en l'air, se qui est remarquable. Nous devrions créé un parti politique avec toute nos idées communes et différentes !!! Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

Oui j'avais remarquer ton côté sarkoziste ^^
C'est sur qu'il faudrait enfin que les gens s'exprime qui qu'ils soient et quelque soit leur avis
L'idée du partie politique peut être bonne d'un certain côté ^^ c'est ambitieux lol
puis il faut avoir la majorité je crois mais c'est surment une bonne facon d'agir après tout

rideuse12

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

C'est vrai que c'est ambitieux, mais changer le monde n'es ce pas ambitieux Admin ?? ^^ Si on veut changer les choses, autant le faire à fond!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: préjugés Répondre en citant

Je suis d'accord reste a savoir si les choses peuvent être changer. Enfin il faudrait essayer pour savoir.
Après personnellement je suis prete a tous essayer je suis partante a fond ^^ parce que je pourrais jamais survivre dans la socièté tel qu'elle est aujourd'hui il faut la changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: préjugés

préjugés'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    utopic dream Index du Forum -> Utopic dream -> Racisme et préjugé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: